Adhérer

Comment nous gérons vos données

Protection des données

Nous mettons en place des garanties techniques, administratives et physiques pour protéger les données et les informations personnelles, et nous actualisons régulièrement ces pratiques de confidentialité et ces systèmes de protection.

Nos politiques de protection des données, par exemple, ont été certifiées de manière indépendante par des organismes de réglementation de la sécurité des données tels que Fair Data et Trust.


Lire notre Politique de confidentialité

Accréditations

Nous faisons également partie des organisations mondiales d’études de marché suivantes et nous nous conformons aux codes de pratique nécessaires pour traiter les données et les informations :

La World Association of Market Research Professionals (ESOMAR)
Advertising Research Foundation (ARF)
British Healthcare Business Intelligence Association (BHBIA)
Le Business Intelligence Group (BIG)
Mobile Marketing Association (MMA)
Mobile Marketing Research Association (MMRA)
Marketing Research Association (MRA)
Travel and Tourism Research Association (TTRA)
Market Research Society (MRS)

Les réponses à vos questions les plus urgentes

  • Pourquoi dois-je fournir mes informations personnelles à e-Rewards ?

    Nous utilisons vos données pour vous fournir tous les avantages liés à votre statut de membre d’e-Rewards. Il s’agit notamment de vous proposer des enquêtes pertinentes qui correspondent à votre profil et à vos centres d’intérêt, de vous inciter à participer à nos enquêtes, d’améliorer nos services et de vous envoyer des offres de bonus qui nous semblent intéressantes pour vous.

  • Qu’adviendra-t-il de mes réponses à l’enquête ?

    Vos réponses à nos enquêtes seront regroupées avec celles des autres membres pour l’analyse des données. Ces informations seront communiquées globalement à notre client (l’entreprise qui cherche à obtenir un retour d’information). Vos réponses ne permettront en aucun cas de vous identifier.

    Si vous n’êtes pas en mesure de répondre à une enquête (soit parce que vous ne correspondez pas au profil désiré, soit parce que l’enquête a déjà reçu suffisamment de réponses), vos réponses ne seront pas utilisées ou partagées avec notre client.

  • Qui puis-je contacter si j’ai des doutes en ce qui concerne la confidentialité ?

    Contactez-nous à l’adresse privacy@dynata.com. Nous serons ravis de vous aider !